Passeport numérique diffusé le 9 mars sur ITR news
1001 PC s’engage pour les TPE et PME
Le revendeur spécialisé dans le dépannage et l’assistance informatique pour les entreprises entend surfer sur la vague du « Passeport numérique », mis en place par le ministère des PME. L’objectif de ce passeport numérique est de convaincre les entreprises de l’intérêt des nouvelles technologies qui permettent d’étudier la concurrence, de gagner du temps sur des paiements en ligne, de réduire les coûts administratifs, etc.
1001 PC a décidé de leur apporter les « bons » outils en fonction des spécificités de l’organisation et des activités de chacune d’entre elles. Le revendeur s’engage donc à fournir des offres packagées (de l’audit à l’installation), concernant l’informatique, les télécoms ou les réseaux, ainsi que des formations (découverte du Web, téléprocédures, vente à distance, bureautique, sécurité informatique) et des financements.
« Nous sommes là pour donner des conseils efficaces aux TPE et PME pour augmenter leur productivité » déclare Brice Alzon, de 1001 PC.
Au niveau des tarifs, 1001 PC propose l’assistance à l’heure à 46 € HT, la demi-heure supplémentaire à 23 € HT et le forfait demi-journée (4 heures) à 160 € HT.
Pour les formations, le revendeur annonce une formule à l’heure à 46 € HT et un forfait 10 heures à 400 € HT.
1001 PC a été agréé AVG et bénéficie de partenariats avec Microsoft Education, Sage et Orange 3G.
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Article du 9 mars 2007 sur itrnews.com